mardi 21 juillet 2009

Cute Daisy May et Stamp with fun

Bonjour,

Voilà 2 petites cartes, faites cet après-midi pour des challenges, il faisait trop chaud pour sortir ! alors j'ai profité .....

La première pour le challenge Cute Daisy May, ça faisait un moment que j'avais acheté ces motifs, mais chaque fois que j'ai voulu les utiliser avec mes crayons, l'encre bavait, hé oui, c'est des motifs à imprimer avec l'imprimante. J'ai pensé qu'avec les copics ça irait mieux, et effectivement, plus de problème d'encre qui bave, c'est génial...

Cette semaine, le challenge est de suivre un sketch, et ça c'est le genre de challenge que j'aime^, du coup, voilà le résultat : Ensuite pour le challenge Stamp with Fun, aussi un sketch



Papier My minds Eye pour la première carte
Image Cute Daisy May
fleur et brads recoloriés avec les copics pour être de la bonne couleur
Tampon texte de la Compagnie des Elfes
Scenic Route pour la 2ème
Tampon Lelo Design
Tampon texte de la Compagnie des Elfes
Ruban et fleurs du kit que je viens de recevoir de Scrapsadaisy
Merci pour votre visite et n'hésitez pas à me laisser un petit souvenir de votre passage

8 commentaires:

Mona a dit…

Valou, great take on the sketch,
your card is really wonderful.

Hugs Mona
swf-team

Linnie a dit…

Oh wow just the most beautiful card daisy looks soo pretty
Thankyou for joining us at CDM this week
luv
linnie

Anonyme a dit…

wow sweet cards !!! lovely images and wonderful papers. Thanks for joining in our challenge.
big hugs tina46
swf-team

Michele Roos a dit…

Such a fabulous card. Thanks for joining us this week at CDM. Hugs Michele x

Sandra a dit…

Hi Valerie...two gorgeous cards,such cute images on both and coloured beautifully too....thanks for joining us at both CDM and SWF,
Take care
San x

Michele Spera a dit…

I love how daisy is shaded!! love your color choices for this card:-)
Really nice, Glad you could join us at cute daisy may this week
Xmichele speraX

Anonyme a dit…

These cards are just gorgeous. Thank you for joining us at CDM this week
Ann x

♥ Lydia ♥ a dit…

Hi Valerie! Hope you are all well xx
A beautiful card and loving the circle detail ♥
Thanks for joining CDM this week and hope to see you again x