lundi 1 septembre 2008

la rentrée ici,

c'était la semaine dernière, et moi, j'ai pas vu passer la semaine, j'ai quasiment pas allumé l'ordinateur, pas touché à mes affaires de scrap.

je devais remettre la maison en état visible en cas de visite inattendue, et organiser la rentrée des loulous.

la première semaine étant faite, normalement ça devrait être moins la course, mais je pense pas avoir le temps de faire du scrap cette semaine encore.....

on verra bien en fin de semaine

Bonne semaine à toutes et bonne rentrée à tous les petits français.

1 commentaire:

Le Monde de Scrapmania a dit…

Bonjour

j'organise un challenge scraproom
si cela vous dit !

n'hésitez pas à faire le tour de vos connaissance

Tout le détal ici

http://lemondedescrapmania.blogspot.com/2008/09/challenge-scraproom.html

merci et bravo pour vos créations

Estelle