lundi 1 septembre 2008

Funky Fairys - challenge n° 31

Bonjour à toutes,

voilà le challenge 31 de Funky Fairys, le but, faire une réalisation sur le thème : back to school - retour à l'école.

j'espère que vous serez nombreuses à participer ces 2 prochaines semaines.

voilà ma réalisation inspirée par ce challenge et super utile !!!!





C'est un tableau noir aimanté, j'ai peint à la peinture magnétique pour pouvoir mettre des aimants, j'ai recouvert d'un papier tableau noir, que j'avais trouvé dans un grand magasin. Je me suis amusée avec une machine que ma fille a reçu pour Noël pour créer les aimants que j'ai découpé à la main. Je me suis bien amusée, et je dirai que ce tableau m'est très utile en ce début d'année scolaire !!!!!

Matériel utilisé :

- Papier Funky Fairys : Funky meets shabby chic
- Tampon Funky Fairys
- Fleur découpée Funky Fairys : Funky garden

4 commentaires:

titia a dit…

tres jolie créa et bien utile en effet, j'aime beaucoup les couleurs que tu as utilisé

Ecline a dit…

c'est excellent j'adore et les couleurs sont magnifiques

carolann a dit…

A absolutely brilliant card love the image and the colours you have used hun well done xxxx

onocay a dit…

Vraiment très chouette très réussi
bisous