mercredi 20 août 2008

Taguée

Je viens de me faire tagué par Ria. Je n'aime pas trop ça, mais je vais répondre, par contre, je ne pense pas le transmettre plus loin !!!!!!! désolée. Si vous voulez y répondre, vous pouvez reprendre les régles


Si vous êtes taguée, vous devez d'abord après les règles:

* Rédiger 7 étranges caractéristiques sur vous-même. Ils nous intéressent tous!

* Tag 6 autres personnes à la fin de votre post.

* Visite à tout le monde que vous avez marqués et laisser un commentaire sur leur blog à leur faire savoir qu'ils ont été marqués.

Voici donc mes sept étranges caractéristiques:

* je ne peux rien faire le matin, sans avoir bu un chocolat, chaud ou froid

* j'aime, pardon, j'adore, ou je ne peux pas me passer de regarder Grey's anatomy (enfin, c'est pas très étrange !!!!!)

* euh je sais pas trop, je suis pas une fille très étrange, je vais réfléchir à tout ça !!!!!

Aucun commentaire: