lundi 11 août 2008

case 38 des Olympiades

Une page ayant pour thème l'eau.

j'ai donc sorti une photo de ma grande puce jouant les petites sirènes danoise au bord du lac léman.



Vous savez quoi, j'en ai marre de pas arriver à faire tout ce que j'aimerai !!!!!

Pour les personnes qui ont gagné à mon blog candy, ne vous inquiétez pas, j'y pense, j'aimerai juste vous trouver un petit cadeau sympa.

Matériel utilisé :

- Papier crate paper et bazzil
- rubans de mes kits

7 commentaires:

Crafty Sarah a dit…

This is gorgeous. Pretty colours and a lovely photo too xx

COCO a dit…

superbe ton nouveau blog !!!
dit moi je viens de faire comme toi et je recherche une newsletter à mettre sur mon blog (blogger)
comment tu as fais je ramme depuis des heures
ce serai sympa de d'indiquer comment il faut faire
bises
coco (scrapcoco)

meayla a dit…

another beautiful page x

Unknown a dit…

J'adore la page ! les papiers st superbes !
Soma

pink lady a dit…

Really gorgeous again Valerie, love the background papers and another beautiful photo x

Marsup a dit…

Super jolie cette page et félicitations pour ton nouveau blog!

Ria Zonnestraaltje a dit…

Oh this is awesome :) really pretty!
Your tagged ;)
Take a look at my site ;)

hugs Ria