vendredi 17 février 2012

Encore une fin d'aventure et blog entre parenthèse

Voilà, j'ai décidé d'arrêter la DT Scraphouse. J'ai vécu de merveilleuses aventures, mais ces temps, je ne fais plus de cartes, plus de scrap, plus grand chose qui pourrait faire un petit coup de pub pour la boutique, donc je préfère arrêter.

Et pour ces mêmes raisons, je mets mon blog entre parenthèses pendant quelques temps, je ne vais pas l'arrêter, ni le mettre en pause, mais je continuerai à poster des trucs, mais au ralentis.

Actuellement, je suis dans la couture, le tricot, et je m'amuse comme une petite folle avec ma Craft Robo, alors peut-être que c'est de ça que je viendrai vous parler, qui sait.

Merci à Marjolein pour sa confiance quand elle m'a prise dans l'équipe, et bonne route à la boutique

3 commentaires:

LAURENCE a dit…

Ainsi va la vie comme on dit, on trouve d'autres centres d'intérêt mais je continuerai à te suivre dans tes nouvelles aventures.
A bientôt
Gros bisous

Fabiola a dit…

il y a un temps pour tout, j'espere te revoir bientôt sur ton blog, biz

Djam a dit…

Je viens de découvrir ton blog et j'aime beaucoup tes cartes!!Très jolie colorisation!

Djam