mercredi 14 septembre 2011

whiff of joy challenge

Bonsoir,

c'est encore moi !!!!!!! aujourd'hui, en allant voir le nouveau challenge de Whiff of Joy, j'ai vu que j'avais été tirée au sort pour le lot de la semaine !!!! c'est une super journée !!!!!!!! bon, ce n'est pas ma carte qui a retenu l'attention, mais un tirage au sort, mais je n'ai jamais gagné sur un challenge, et d'ailleurs je ne fais pas les challenges pour ça, mais pour faire des cartes, mais je suis quand même super contente.

bon, je n'ai pas fait que sauté partout aujourd'hui, j'ai fait une carte avec le nouveau challenge Whiff of Joy qui est un sketch

Here is my card for the new Whiff of Joy Challenge.

26




- Papier Basic : Grey (Nordic Holiday)
- Tampons : Whiff of Joy, Compagne des elfes
- Décos : fleurs, brads, ficelle de chez WOC, charms divers, ruban divers, twinklets
- Encre et couleurs : Memento Black Ink, Stampin up, copics

1 commentaire:

Fabiola a dit…

super! félicitation, ça fait toujours plaisir de gagner...biz