mercredi 26 janvier 2011

DT Scraphouse + Stampavie and More - love

Bonjour

Mais me voilà de retour avec ma carte pour la DT de Scraphouse et   Stampavie and More , avec cette semaine pour thème, l'Amour !!!!!!



Les papiers Fancy Pants, le tampon Magnolia, les copics pour colorier, le stickles de ranger, le charm et certaines fleurs viennent de SCRAPHOUSE.

Merci de vos visites

6 commentaires:

Giò a dit…

Bonjour Valeriè...... I don't know meny words in French LOL
How romantic is this Tilda???
I love so much how you colored it and the Reds shaded on the hearts are fabulous!!
Have a great day mon ami ^:^
Giò

Anonyme a dit…

toujours aussi jolies tes cartes !!! je suis toujours fan !!!

lydie

Fabiola a dit…

hé Valou! je suis contente de voir que tu es de retour! adorable cette carte sur l'amour et pas trop guimauve tant mieux, biz

LAURENCE a dit…

Elle est sublimissime cette carte
Bravo
Gros bisous

boval73 / Valy a dit…

Superbe ta carte, j''aime beaucoup le mélange turquois-bordeaux. Bravo et bisous !

celine a dit…

Bonjour,

Je viens de découvrir ton blog et tes cartes sont superbe .
Bizes