mercredi 25 août 2010

Stampavie - swirl

Bonjour,

c'est mercredi, et moi, je suis complétement larguée ! j'ai oublié quel jour on était, et en voyant un message d'une des membres de l'équipe que j'ai réalisé ! Heureusement ma carte était faite .....

Bref, le thème de la semaine c'est swirl, en voilà un petit peu sur cette carte :



4 commentaires:

Lou Sims a dit…

Hi Valerie!

Apologies for not leaving a comment sooner but I promise that I do still "stalk" you! Have had a great 30 mins or more looking at your blog and love that album you made - I am so jealous as I would love to be able to scrap properly.

Hope you and yours are well?

Take care,

Lou
x

ps: Your card is very cute too!

******************************

Salut Valerie!

Les apologies de ne pas quitter un commentaire plus bientôt mais je promets "que je vous chasse" vraiment toujours! Ont eu 30 grands mins ou plus regardant votre blog et aiment cet album que vous avez fait - je suis si jaloux que j'aimerais être en mesure d'abandonner correctement.

Espérez que vous et le vôtre êtes bien ?

Faites attention,

Lou
x

Ps : Votre carte est très jolie aussi!

Fabiola a dit…

salut Valou, la rentré s'est bien passée? j'aime beaucoup cette carte, simple mais pleine de jolis détails sans être trop chargée, tes papiers sont superbes, biz

LAURENCE a dit…

Elle est super jolie cette carte
Bravo
Gros bisous

doris a dit…

Your card is beautiful!!

xox doris