mardi 22 juin 2010

Une carte magnolia

Bonjour,

Une nouvelle cartes pour cet après-midi, oui, j'ai un peu repris mon rythme ....

Pour faire cette carte, j'ai pris le sketch de Friday Sketchers, et quand j'ai vu le thème de Just Magnolia, In the Garden, je me suis dite que ce tampon serait parfait.

Vous pourrez trouver ce tampon chez Scraphouse, ainsi que les papiers et les creatables, et les fleurs et le ruban que j'ai utilisés pour décorer ma carte.


- papier Imaginisce Lucy Bird
- ruban Imaginisce Lucy Bird
- Tampon Magnolia collection Wedding - Tilda with Peony
- Creatables Flora 2
- coloriage avec les copics
- charms Papillon rose de chez Scraphouse
- Petites roses de chez Scraphouse
- Perfo Martha Stewart pour la bordure

Merci de votre visite.

2 commentaires:

LAURENCE a dit…

Ta carte est sublime
Bravo
Gros bisous

Fabiola a dit…

elles sont sympa ces fleurs, très estivale ta carte, ça donne envie d'été, biz