samedi 1 mai 2010

Whoopsi Daisy Challenge

Bonjour,

Linnie m'a fait la joie et l'honneur de m'inviter dans sa nouvelle équipe, Whoopsi Daisy, afin de montrer ces magnifiques dessins, sur mes cartes.

Le challenge passe en mensuel, tous les 1er du mois.

voilà ma première carte faite avec un des nouveaux dessins, pour le challenge de ce mois, qui a comme thème ..... comme vous aimez faire, ce qui laisse beaucoup de liberté.

Alors voilà le résultat (si j'avais eu plus d'inspiration, je l'aurai décorée un peu plus, mais ces temps, j'ai trop de choses, hors scrap, pour avoir l'inspiration....).


Carte faite avec les couleurs du challenge Copic Color Challenge : B02 - BV02 - YG03
et avec le sketch de The Pixie Cottage.

Merci de votre visite !

Biz

11 commentaires:

Nadège a dit…

Superbe carte !

Fabiola a dit…

salut Valou, tes visites sont rares en ce moment, j'espere que bientôt cela ira mieux et que tu auras plus de temps, elle est jolie ta carte même si tu as eu peu de temps a bientôt biz

BA a dit…

c'est adorable valou!!
xoxo BA

Katie a dit…

Gorgeous card and lovely image!
Thanks for playing in The Pixie Cottage this week :)

Beth a dit…

Beautiful card! The image is so sweet and the distressed edges look great! Thanks for joining in with the CC challenge!

Love Beth xx

cheryl a dit…

gorjus card love the image too
thanks so much for joining us at the pixie cottage hope to see you again,hugs cheryl xxxx

Unknown a dit…

What a cute image, and your card is lovely, thank you for joining us at The Pixie Cottage Challenge

Adrina a dit…

I really love your card and the ballerina image is just too cute.
Thanks for joining the Pixie Cottage.
Adrina XX

Davi a dit…

Darling image and very nice card. Thanks for joining us at the Pixie Cottage. :)

Ctah a dit…

Très jolie carte... Que de jolies coutures Bon courage pour la suite
xx Cath

Stampin'Piper a dit…

Wonderful card and lovely colours! I really love these papers!

Did you received my mail yesterday?

Have a great day, Hugs Tanja