vendredi 21 août 2009

Petite note

Bonsoir,

Je viens d'avoir un commentaire de Princessesoma, malheureusement, j'ai cliqué sur le mauvais bouton, j'ai mis refusé, (j'arrive pas alors le voilà en italique : Princesse Soma a ajouté un nouveau commentaire sur votre message "Mon blog" : J'utilise bloglines pour suivre les blogs.Je viens régulièrement voir tes créas, ms c'est vrai que je ne mets plus bcp de commentaires...effectivement, je regarde simplement !Mais en mm tps, tu "reproches" l'absence de commentaires, alors que tu n'en laisses pas... et que donc tu penses que les filles ne pretent pas d'intéret à ton blog ?ce n'est pas logique... bises & à bientôt... ), et suite à ce commentaire, j'aimerai clarifié les choses.

Je ne reprochai rien dans le précédent message, je constatais, et suite à cette constatation, j'ai pris la décision d'alimenter ce blog différemment.

C'est tout, je comprends tout à fait qu'on ne puisse mettre des commentaires à tous le monde.

Sur ces belles paroles, je vous souhaite un bon week-end.

PS : rien à voir avec le scrap, mais est-ce que l'une des personnes suivant ce blog aurait un blog de cuisine, sur les terrines et/ou les pâtés à me recommander ou un livre. Je cherche des recettes plutôt traditionnelles. Merci d'avance

Aucun commentaire: