jeudi 14 mai 2009

Stamp with stampavie and more - dt - challenge 43

Bonjour,



Cette semaine, c'est avec du retard que j'ai fait ma carte (Moni désolée !).



Cette fois, c'est Mandy qui est notre guest designer, et qui nous a préparé un magnifique sketch, mais qui m'a posé bien des tracas !

Je dois avouer que je ne suis pas satisfaite à 100 % de mon travail, c'est ça de bosser dans l'urgence, ça ne me réussit pas !

Papier We R Memory Keepers
Tampon Magnolia
Tampon texte de la Compagnie de Elfes
Tampon doodling ?
Ruban Stampin'up
Encre Stampin'up pour les contours
Image coloriée avec les crayons Caran d'Ache Supracolor
Découpe faites avec la Cuttlebug

7 commentaires:

Laurence a dit…

Elle est magnifique cette carte
Bravo
Bisous

mueppi a dit…

Deine Karte ist wunderschön und das Motiv ist toll coloriert!
LG Gisela

LuLu a dit…

Fab card Valerie. Love that striped paper - I'm always scared of using striped papers!

Hope you are well?

Lou
x

karinem a dit…

Sublime encore!!bissssssssss

titisonia a dit…

super se tampon et trop joli fleur
sa fait une super carte

BA a dit…

tres jolie est ta cart valou
xoxox BA

All Pink girl a dit…

Just stopping by to tell you about the exciting new Challenge blog that has just been announced, packed with fresh creative ideas, to be run by myself and Ann (madgesty loves to create). Please stop by the link below and check out the brilliant blog candy on offer and how you can become involved. See you there xxx
The Next Level.