mercredi 18 février 2009

Hugs

Bonsoir,

J'ai reçu un Hugs - étreinte selon google, de Ria, je dois le transmettre à 10 personnes.



Ecline
Taxigirl
Princessesoma
Jesse
Titisonia
Christiane 83
Mère Lolo
Emiliechat
Christ
Karinem

Voilà, j'aurai pu en mettre plein d'autres, mais je vous laisse transmettre aux autres copines !!!!!!

biz et bonne soirée

9 commentaires:

Anonyme a dit…

Oooohhhhhh merci, je le transmets dès que je peux, ça tombe bien, je suis un petit écureuil, et j'en ai plein à placer ds le même article, ne t'inquiète pas, je ne t'oublierai pas non plus lol, tu seras à l'honneur !!, hi; hi...MDR !!!bizzzz, Cricri

Anonyme a dit…

Merci!!
Je transmets aussi!!
biss

Anonyme a dit…

Merci !!!!
Gros Bisous

Anonyme a dit…

Cooooll!!
Merci Valou!
Ça va, je me suis remise!! lol!
Et il est bien joli le "papier peint" de ton blog.
Bisous.
Mère Lolo

Anonyme a dit…

je te remercie, ca me fait super plaisir.BISOUS

Anonyme a dit…

merci pour se calin !!!
gros bisous

Anonyme a dit…

Merci beaucoup

Anonyme a dit…

Merci beaucoup

Anonyme a dit…

merci beaucoup Valou! je vais de ce pas transmettre sur mon blog!