vendredi 19 décembre 2008

Photophores

Sur scraptournoi, nous avons préparé un calendrier de l'Avent, chaque jour des idées pour décorer, carter, étiquetter, offrir, manger, etc...

ce jour-là (j'ai beaucoup de retard dans mes réalisations), j'avais proposé de faire des photophores dont j'avais vu l'exemple sur le blog Hero Arts.

voilà ma version, j'en ai fait 4, mais c'est pas facile à prendre en photo de nuit, etc...





j'ai utilisé des pots à confitures vides, et du papier calque, les motifs sont embossés avec de la poudre blanche, les tampons sont de Hero Arts.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

j'adore
je vais te copier je crois :)

Shirley a dit…

Votre voltives sont si jolies. Comme il est beau et je pense que beaux la nuit. Grande trop de cadeaux.

COCO a dit…

c'est super j'adore !!!!
et bien tu as super bossé !!!
moi il faut que je post ce que j'ai fais aussi
bises coco