lundi 6 octobre 2008

Challenge 18 des Elfes

Bonjour,

Tout d'abord un message à Bri : j'ai pleins d'encre sur les doigts, ça faisait longtemps !!!!!!!!!!!

Alors, pour ce challenge, le but était de faire une carte avec la distress.

ça faisait longtemps que je ne m'étais pas amusée et du coup, les papiers ont été difficile à faire à mon goût (d'ailleurs c'est pas du tout comme ça que je m'étais imaginé ma carte).

J'ai commencé avec du papier glossy, qu'une copine m'avait vendu, mais pas du Ranger, une fois sec, mes couleurs étaient très pales et j'aimais pas. Ce matin, je me suis dite, essaye avec du papier aquarelle. Du coup, j'ai mouillé mes papiers, mis mes encres et là, c'était de belles couleurs bien vives.

Bon, après tout ces blablas, je vais quand même vous montrer ma carte



Pour les fonds, j'ai utilisé toutes sortes de méthodes, avec les éponges cut'n dry, en tapotant avec une éponge, avec du papier bulle, avec le rouleau, j'ai tout mis sur ma carte !

Le motif, je l'ai encré à la distress, un coup de pschitt d'eau, et tamponné sur le papier aquarelle, j'aime beaucoup l'effet, je dois dire (il faut bien s'auto-complimenter de temps en temps).

Matériel utilisé :

- Tampon fleur Hero Arts
- Tampon design blog fleur et happy birthday
- Les tampons sur les ronds sont de la Compagnie des Elfes
- Encres distress ( worn lipstick, dried marigold, spiced marmelade)
- Endre adirondack (cranberry)
- ruban
- stylo noir

Merci de votre visite

7 commentaires:

Anonyme a dit…

superbe
bises
Bri

Anonyme a dit…

wahoooo
superbe !!!!!!

Anonyme a dit…

Eh bien c'est très réussi. Bravo. J'aime beaucoup le mélange des couleurs et des textures.

Anonyme a dit…

Oh là là, qu'elle est belle !!!

peppette a dit…

Magnifique ta carte, j'adore les couleurs !
Sophie

Anonyme a dit…

bravo belle carte
bizzz
poupounette

carolann a dit…

Stunning hun love the bright colours WTG xxxx