jeudi 14 octobre 2010

Bonjour,

A voir mon message n'a pas passé, il n'est pas dans les brouillons, bref, je recommence.

Pour l'instant, je ne vous mets que la carte, faite pour Stampavie and More, avec un sketch de ????? (faut que je recherche). Notre thème cette semaine, c'est l'automne.

J'avais aussi d'autres challenges pour la carte, je reviendrai en début d'après-midi pour noter tout ça, ainsi que la liste du matériel. Je dois avouer que je ne suis pas satisfaite de moi sur ce coup là, question de couleurs, je la trouve un peu fade.

Merci de vos visites

6 commentaires:

Fabiola a dit…

ben moi je ne la trouve pas fade du tout, mais laisse la reposer un peu et peut être demain, tu sauras...biz

Céline a dit…

ben moi j'aime bien, ce n'est pas fade mais automnal.au fait le sketch est de stamp with fun
bises
céline

Lou Sims a dit…

Such a cute card and lovin the colours you have used.

Hope all is well with you and your family?

Lou
x

doris a dit…

Wow, a great card...! I love the details!!

xox doris

Basslady a dit…

your card is so fabulous!
great papers you have chosen...
and your colouring ist fantastic!

hugs and kisses from germany,
silvi xoxo

Susie Sugar a dit…

I have had a good look at your work and its amazing darling Thank you for entering my DT Call for the Die cut Dreams Christmas Challenge good Luck and check back Saturday when I will be announcing my new Designer
Hugs Susie Sugar xx