mercredi 17 mars 2010

Stampavie and More - challenge 86

Bonjour,

Voilà une semaine, déjà, que je n'ai rien posté ! Le manque de temps, et la fatigue, ne sont pas bons compagnons de la création !

Cette semaine, pour Stampavie and More, nous avons un thème, le mariage. Alors si vous avez des cartes à faire pour des mariés, allez-y ! Fab'n'Funky Challenge demande d'utilisez quelque chose de neuf, quoi de plus neuf qu'un tampon reçu le jour d'avant ?????????

Voilà la mienne, j'ai utilisé le sketch de 2 sketches 4 you, tout simple, et en plus je n'ai pas rajouté de petites fleurs ou autre, résultat pour moi, une carte très CS !!!!!!!!

11 commentaires:

Fabiola a dit…

salut Valou, je comprends ta fatigue, tu as fait du super boulot avec trouver des challenges, j'aime beaucoup ta carte ce tampon est super il vient d'ou? biz

Cath a dit…

Cette carte est vraiment très jolie BRAVO
Merci de ta visite sur mon blog
xx Cath

Kathy Martin a dit…

What a sweet card!!!! :)

Lea L. a dit…

This is darling!! Great job with Kazan's sketch!

♥♥♥Lea

BA a dit…

c'est vraiment tres jolie
xoxo BA

andrea a dit…

gorgeous card,thankyou for joining us at fab'n'funky this week
andrea

Ginny a dit…

cute image, thanks for joining us at FnF :0)

cnelson a dit…

cute, cute, cute!

Vanja a dit…

Fabulous card! The image is adorable, I love the ribbon.
Hugs, Vanja

Unknown a dit…

simply darling :) Thanks for sharing

doris a dit…

Beautiful card!!

xox doris