jeudi 15 octobre 2009

Quelques pages

Bonjour,

Aujourd'hui pour changer voilà quelques pages faites hier après-midi, ça faisait longtemps que je ne m'étais pas accordée un après-midi entier de scrap.

Tout d'abord pour le jeu de piste sur Scraptournoi, ma page avec le sketch d'Emiliechat. Que j'ai mis aussi pour le loto des 1001 pages, il fallait un papier à rayures et une bande de papier.
Ensuite, pour le loto des 1001 pages, il fallait du bois ou du liège (le titre est en bois, fait par Embelliscrap), c'est également le sketch du challenge d'octobre sur Scraptournoi
Maintenant, pour le jeu de piste de scraptournoi, un combo de couleur (vert, beige, bleu, marron), et pour le loto des 1001 pages, il fallait des papiers déchirés. Pour la mise en page, au départ, un sketch de Grenadine.


Pour finir, pour le jeu de piste de Scraptournoi, il fallait s'inspirer d'un gâteau sur le site d'Hanaé la Gourmande, la couleur m'a inspiré. Et pour le loto, il me fallait un monogramme décorer. J'ajoute que j'ai utilisé un magnifique sketch de Grenadine. (désolée pour les traces de doigts sur les photos, mais la puce en photo à passer par là !!!)





6 commentaires:

cats whiskers a dit…

Wow dear these ages are stunning tahnsk for sharing with us
Hugs Jacqui x

Charlotte a dit…

que de merveilles
merci

BA a dit…

so beautiful layouts valou!!
have a great WE with your family
xoxo BA

boval73 / Valy a dit…

Ben dis-donc, quelle magnifique production pour un après-midi ! Je suis bluffée !!!! Elles sont à tomber. Bravo et gros bisous !

majer a dit…

geniales tes pages!!!!!!!
bravo!!!

titisonia a dit…

tres joli tes pages